Voilà, c'est la fin de l'aventure.

Après toutes ces heures de bus, d'attente, assise sur mes fesses à compter les moutons, penser à tout et rien, prévoir le futur et se rappeler du passé, faire des tonnes et des tonnes de listes, dormir (mal), lire GoT, etc.
Après ces rencontres incroyables de gens tellement différents, les couchsurfeurs, les gens de l'auberge de jeunesse, les amis d'amis,les retrouvailles inattendues, même juste les personnes avec lesquelles j'ai seulement échangé quelques mots, tous ces gens généreux, marrants, et attentionnés. Pour n'en citer que quelques uns : Gladys, Mickael, Xavier, Audrey, Tony, Stéphanie, Brandon,Shelley, les Casey, etc !
Après avoir été étonné par des villes qui n'avaient auparavant pour moi aucun intérêt et exaltée par la fraicheur des villes dont j'attendais beaucoup.

6mois à l'étranger, dont 2 mois de voyage, c'est quand même long, mais c'est une aventure extraordinaire !

Si vous en avez l'occasion, je dirais juste : do it!

Et maintenant, retour à la "maison" !!