The End.

Montreal  •
Voilà, c'est la fin de l'aventure. Après toutes ces heures de bus, d'attente, assise sur mes fesses à compter les moutons, penser à tout et rien, prévoir le futur et se rappeler du passé, faire des tonnes et des tonnes de listes, dormir (mal), lire GoT, etc. Après ces rencontres incroyables de ge...

Richmond + Washington

Washington  •
- For english speakers see below - Coincée pendant 5h (donc la moitié de mon trajet) dans le bus à coté d'une grosse dame qui puait et parlait fort, j'étais de mauvais poil quand je suis arrivée à Richmond à 23h30. Ça m'a pris 1h pour arriver chez Shelley, le temps pour mon UBER de trouver la bonne...

East Coast rolling !

Myrtle Beach  •
- For english speakers see below - Le reste de mon voyage est composé d'arrets de 2 jours environ dans 4 différentes villes (Atlanta,Charleston, Myrtle Beach -et Richmond dans le prochain article-) dans le but de relier la Nouvelle -Orléans à Washington (toujours en bus). A Atlanta, j'ai été logé...

Boston,Miami,New Orleans

New Orleans  •
- For english speakers see below - Après un réveil aux aurores et un départ précipité, me voici dans le bus pendant 5h, direction Boston. Le chauffeur est une marrante, et ses blagues au micro mettent tout le monde de bonne humeur. De plus, j'ai 2 sièges pour moi toute seule #lespetitsbonheursdelav...

New York New Yooork !

New York City  •
- For english speakers see below - New York. Je ne m'attendais pas vraiment à grand chose de la grosse pomme et j'ai pourtant été bien surprise par cette ville gigantesque, où les différentes cultures cohabitent - encore plus qu'à la Réunion otéééé - et au milieu de laquelle on se sent très vite c...

Wait for it!

Kingston  •
- For english speakers see below - Je n'ai pas grand chose à écrire dans cet article, mais je voulais quand même vous raconter comment se sont passés ces derniers jours à Kingston. A peine rentrées de Québec, il y a eut la soirée de Julie. Julie rentrait finalement en France plus tôt que prévu donc...

Where the adventure begins

Stoneham-et-Tewkesbury  •
- For english speakers see below - Tout a commencé par 6h de bus, un buffet chinois et 2 backpacks: celui d'Audrey et le mien. Arrivées à Quebec en début de soirée, on rencontre notre 1ère couchsurfeuse du séjour: Gabrielle ! Gabrielle est mexicaine. Commence donc une longue soirée "trilingue", po...

First stop

Niagara Falls  •
- For english speakers see below - 1er jour: Après 3h de route, nous voilà à Toronto ! A peine arrivées, Audrey,Julie&moi nous dirigeons vers la fameuse CN Tower. Affamées, on décide de déjeuner au restaurant de la CN Tower (le prix étant dérisoire pour le repas+la vue comparé au prix de l'entrée)....

Le pourquoi du comment (?)

Kingston  •
-For english speakers see below- Je n'avais jamais encore mis les pieds sur le continent américain, et l'Amérique du Sud m'avait toujours fait beaucoup plus rêvé que l'Amérique du Nord, mais le destin en a décidé autrement et j'ai eu la chance, grâce au programme d'échange de mon école, de suivre un...